Un accident de la route impliquant un autobus s’est produit tôt ce matin sur l’autoroute Terre-Rouge/Verdun, à la hauteur de Valton. Onze blessés sont à déplorer mais leur état n’inspire aucune inquiétude, selon la police.
Les informations disponibles de sources policières indiquent que l’accident s’est produit vers 6 h 15 ce matin. L’autobus, qui transportait des travailleurs, aurait dérapé avant de faire une sortie de route.  Le véhicule a terminé sa course dans un caniveau. Les onze blessés ont été transportés de toute urgence à l’hôpital le plus proche en vue des premiers soins. Selon les indications, ils ont subi uniquement de légères blessures. La police de Montagne-Longue a initié une enquête en vue d’établir les circonstances exactes de cet accident de la circulation.
D’autre part, un grave accident de la route s’est produit vers 5 h 40 ce matin à Camp-Benoît, sur la route de Rivière-Noire, où un van a percuté un sexagénaire circulant à vélo. Cet habitant de Camp-Benoît a été conduit d’urgence à l’hôpital, où il a été admis. Le conducteur du véhicule a été contrôlé négatif au test d’alcoolémie.
Par ailleurs, Ouma Devi Juttiah, 32 ans, habitant Quatre-Bornes, a rendu l’âme mercredi après-midi sur son lit d’hôpital au Princess Margaret Orthopaedic Centre. L’autopsie pratiquée par le Police Medical Officer a attribué le décès à une « cervical spine injury ». La victime voyageait à bord d’une voiture le 11 février dernier, sur la New Truck Road de Phoenix, quand celle-ci a été percutée par un van. La voiture devait par la suite entrer en collision avec un autre véhicule. Les trois conducteurs ont été contrôlés négatifs au test d’alcoolémie.