La Fédération mauricienne de Tir à l’arc a organisé dimanche dernier en collaboration avec le Curepipe Starlight Sporting Club ( CSSC) une compétition d’Olympic Round. Cette compétition se dispute sur des distances minimum de 10 m et maximum 70 m. Fidèle à son habitude, Jean-Marie Babet de Mahebourg Archery Club n’a laissé aucune chance à ses adversaires dans le tournoi. Il devance David Olivier qui réalise une très bonne performance. Sailesh Gumbheer complète le podium.
Dans le 50 m compound la palme est revenue à Anwar Peer de Stellmoor qui devance ses deux compères de club Alain Bax et Stéphan Smit. Sur le 30 m en recurve  la victoire est allée à Sandiren Parianen alors qu’en compound c’est Javed Koen qui s’est distingué. Chez les débutants, Dominique Koo et Tarinee Dookhit se sont illustrés. Alexandre Paul
a quant à lui remporté le 10 m  recurve. Dans le tableau féminin, Béatrice Bigaignon du CSSC s’est distinguée dans le 50 m recurve alors qu’en vétéran c’est Chantal Poisson de Stellmoor s’est illustrée en compound.