La Fédrération Mauricienne de tir à l’arc a organisé une compétition indoor sur 2 jours: le 27 juillet et le 24 août. 44 archers ont pris part à cette compétition. Les points ont été cumulés sur les 2 jours et ce sont Saliesh Gumbeer (CTAPLO) et Tarinee Dookhit (ATA ROSE-HILL) qui remportent les premières places dans les recurve homme et dame respectivement. Une autre compétition, cette fois-ci en plein air, est prévue pour le 28 septembre prochain.
Lors de la première journée de compétition, soit le dimanche 27 juillet, c’était Jean-Marie Babet qui occupait la tête du classement. Saliesh Gumbeer a fini juste derrière. Le dimanche 24 août, Jean-Marie Babet n’a pu répondre présent pour des raisons personnelles et c’est Saliesh Gumbeer, de nouveau second à la fin de la journée du 24 août, qui a remporté le tournoi. Le premier ce jour-là était Ravi Sunassee. Du côté des dames, c’est Tarinee Dookhit, qui s’est hissée à la première place lors des deux journées, qui remporte la compétition. La compétition s’est tenue au gymnase de Phoenix et la distance était de 18 m.
La fédération prévoit une autre compétition le 28 septembre prochain au stade Germain-Comarmond de Bambous, il s’agira d’un Round 1440.