Deux nouveaux pneus de la marque Falken à savoir Sincera SN832i et Ziex ZE914 Ecorun, ont fait leur apparition sur le marché. Ces roues  sont fabriquées spécialement pour un rendement amélioré sur chaussée mouillée et offrant une efficacité énergétique accrue, tout en préservant les propriétés essentielles telles que la résistance, l’adhérence et la sécurité.
Tiremaster Ltd a officiellement lancé ces deux produits dans l’optique de satisfaire la demande des automobilistes. Richard Wooding, CEO de Tiremaster, ne peut que se réjouir des relations étroites qu’entretiennent Tiremaster et Falken. Car cela fait plus de 32 ans que les deux sont associés. De plus, il se dit heureux  de pouvoir consolider ce partenariat privilégié, avec le lancement de deux nouveaux modèles de pneus haute performance.
« Ces deux nouveaux pneus sont adaptés pour nos routes et permettent d’équiper des Citadines et voitures compactes, qui sont nombreuses dans le pays. En matière de sécurité pour les occupants d’un véhicule et les usagers de la route, il est d’une importance capitale de bien choisir ses pneus et de vérifier régulièrement leur état, car elles sont le seul lien d’une voiture avec l’asphalte », fait-il ressortir.
À savoir que le pneu Sincera SN832i est disponible en 33 tailles dans les séries 50 à 70, dont le diamètre varie de 12 et 16 pouces. Quant au ZIEK ZE914, il est disponible en 56 tailles, dans les séries 35 à 65, et la dimension varie de 15 et 18 pouces.