La délégation mauricienne a organisé un dîner officiel dans les salons Boffrand du Sénat en France dans le cadre du salon IFTM Top Resa 2012. Les directeurs des compagnies aériennes et hôtelières, réceptifs, journalistes et tour-opérateurs ont répondu présents et ont contribué au succès de la soirée.
Michaël Sik Yuen, ministre du Tourisme et des Loisirs, a pu exprimer sa profonde reconnaissance envers les professionnels du tourisme qui soutiennent plus que jamais la destination. Il a souligné que Maurice représente un marché privilégié pour les touristes français.
Le président de la MTPA Robert Desvaux, encadré de son directeur Karl Mootoosamy et de la responsable du marché France Roselyne Hauchler, a insisté sur les différentes forces qui font de Maurice une des destinations préférées des Français. Stabilité, qualité du service et de l’hôtellerie et diversité culturelle sont les principaux atouts de l’île. Il a remercié l’ensemble des partenaires pour leur soutien et leur motivation. Cette soirée a permis de renforcer l’image prestigieuse de la destination dans le cadre somptueux et officiel que représente le Sénat.