Le directeur adjoint de TUI, Johan  Peter Lundgren, ainsi que le Mainstream Product and Purchasing Managing Director Gary Wilson seront en visite à Maurice du 14 au 16 avril. Ce séjour permettra de consolider les relations entre le groupe de tourisme européen et les opérateurs mauriciens. Ce groupe  compte parmi ses filiales la compagnie aérienne Corsair, qui assure une liaison aérienne régulière entre Maurice et la France. TUI compte également comme subsidiaire Thomson Airways, qui a annoncé un vol Scandinavie-Maurice durant la période hivernale européenne à la fin de l’année.
Johan Peter Lundgren travaille dans le secteur touristique depuis 27 ans et compte une grande connaissance des marchés européens et nordiques. Gary Wilson, lui, a commencé sa carrière au sein de TUI en 1997. Il a une grande expérience au niveau international. Il occupe la fonction de Mainstream Product and Purchasing Managing Director depuis janvier dernier.
Par ailleurs, le Thomson 787 Dreamliner effectuera un vol inaugural à Maurice le 28 avril prochain et assurera ensuite un vol régulier entre Maurice et le Gatwick Airport, à Londres.