Après presque six années à la tête de l’Association des hôteliers et restaurateurs de l’île Maurice en tant que Chief Executive Officer, Patrice Legris a soumis sa démission, souhaitant changer d’orientation professionnelle à compter du 1er octobre 2011, a annoncé dans un communiqué publié hier le président de l’Ahrim Jacques Vallet. 
Le Conseil de l’Ahrim a ratifié une recommandation du comité de recrutement et de rémunération de recruter Jocelyn Kwok en remplacement de Patrice Legris. Jocelyn Kwok occupera les fonctions de CEO Designate de l’Ahrim durant le mois de septembre en vue d’assurer une transition souple et efficace, et sera officiellement le nouveau CEO à partir du 1er octobre 2011.
Jocelyn Kwok est l’actuel secrétaire général de la Chambre d’agriculture de Maurice, poste qu’il occupe depuis février 2006. Il avait auparavant exercé pendant plus de 14 ans comme Management Consultant chez De Chazal du Mée. M. Kwok est détenteur d’un DEUG sciences économiques et d’une maîtrise en science de gestion de l’Université de Montpellier.
« Le Conseil de l’Ahrim remercie Patrice Legris pour sa contribution durant ces années passées à l’Ahrim et souhaite la bienvenue à M. Kwok. Il lui assure de tout son soutien afin qu’il puisse remplir ses nouvelles fonctions dans les meilleures conditions », a conclu Jacques Vallet.