Le site internet Hotels.com, spécialisé dans l’expertise hôtelière, a présenté sa sélection des quatre destinations les plus romantiques pour un voyage de noces mémorable. L’île Maurice arrive en tête de ce palmarès, devançant dans l’ordre les Maldives, Bali et les Seychelles.
Hotels.com insiste tout particulièrement sur la beauté des plages et paysages de Maurice et la splendeur de ses paysages.
Contactée par Le Mauricien, la MTPA commente : « C’est une très bonne chose pour notre île. Ce qui est très flatteur est que ce site est géré par un pays étranger et qu’ils ont donc procédé à un travail  de recherche avant de nous placer en tête. Il faut féliciter le travail des hôtels qui proposent de très bons services. Il est maintenant primordial de ne pas nous laisser détrôner par un autre pays en gardant notre reputation de meilleure destination de voyage de noces. Pour cela nous devrons mettre en place des promotions et garder un niveau de service de qualité. »
Les recommandations du site Hotels.com en matière d’hébergement sont par ailleurs accordées à l’hôtel St Régis Mauritius Island, qui se distingue par son emplacement stratégique proche de la plage paradisiaque du Morne.