Une récompense internationale vient d’enrichir le palmarès de Maurice dans le secteur touristique. Le trophée de « The Most Outstanding Leisure Destination » a été récemment attribué au pays lors des Travel & Hospitality Awards organisés par le magazine Travel & Hospitality en Inde.
Dans le cadre de ses deux années d’existence, le magazine Travel & Hospitality (TNH) a tenu le samedi 25 février sa première cérémonie d’awards à l’hôtel Ashoka à New Delhi en Inde. L’événement s’est déroulé devant un parterre d’invités composé de célébrités indiennes du monde du spectacle, du tourisme et de la politique. Plus d’un millier de professionnels de la Grande péninsule ont ainsi assisté à ce nouveau sacre de l’île Maurice.
C’est Rahjeev Nangia, Associate Director de TRAC Representations (Public Relations de l’île Maurice en Inde), qui a reçu l’award de « The Most Outstanding Leisure Destination ». Cette distinction hautement prestigieuse devrait contribuer à accroître la visibilité de Maurice en Inde.
La Grande péninsule est l’un des marchés émergents de Maurice. Au cours des dix dernières années, le pays a connu une croissance de plus de 100 % des arrivées touristiques indiennes.
Lancé en 2009, TNH est le leader incontesté des magazines indiens B2B. Distribué auprès des professionnels, il est considéré en Inde comme une référence dans le domaine. C’est grâce à Raiji Rai, directeur de Swift Media International et président de l’Association des agents de voyages en Inde de 2008 à 2011, que cette publication a pu voir le jour.