La Mauritius Tourism Promotion Authority (MTPA) étend sa campagne de promotion en Amérique latine avec la visite d’une représentante des sites web www.vanidades.com et www.exclusiva.com. Un moyen de faire découvrir la destination mauricienne sous toutes ses formes et ses couleurs à ce marché peu exploité.
Sandra Anabalon, journaliste, a exprimé son émerveillement pour Maurice. Celle, qui a fait plusieurs voyages autour du globe, a soutenu que : « L’Île Maurice a ce petit quelque chose de spécial et d’unique. Sa multiculturalité vous fait vous sentir en Inde, en Chine, en Afrique… Trois cultures complètement différentes mais qui se mélangent parfaitement dans le quotidien des Mauriciens. »
Durant son séjour, elle a visité l’île en s’arrêtant au Caudan Waterfront, à la Citadelle, au marché de Port-Louis et de Quatre-Bornes, à l’île aux Cerfs, à la maison Eureka, à plusieurs plages avant de faire du Snorkeling à Tamarin.
Par ailleurs, la journaliste a été séduite par la gastronomie mauricienne, notamment par le mélange des saveurs. Elle a laissé entendre que les fruits de mer sont très prisés des habitants d’Amérique du Sud.
Grâce aux articles sur les sites, très visités, Maurice bénéficiera d’une plus grande visibilité dans plusieurs pays : Colombie, Argentine, Pérou, République Dominicaine, États-Unis, le Brésil, entre autres.