Photo illustration

Les arrivées touristiques pour la période de janvier juillet 2018 ont rapporté Rs 37,9 milliards, selon les données recueillies par la banque centrale. Ce montant est basé sur des arrivées de 762 746 touristes pour les sept premiers mois de l’année. Pour la période correspondante de 2017, le pays avait accueilli 738 206 visiteurs et les recettes s’étaient élevées à Rs 33,5 milliards.

Selon les prévisions officielles, les recettes touristiques pour l’ensemble de l’année 2018 devraient dépasser les Rs 65 milliards par rapport à Rs 60,3 milliards en 2017 pour 1 341 860 arrivées touristiques. Par ailleurs, le groupe hôtelier Sun Resorts annonce la création de son intranet : SunBuzz.

Le lancement a été effectué la semaine dernière par le “Chief Executive Officer” du groupe, David Anderson. Conçu par les employés et pour les employés, SunBuzz a pour objectif d’améliorer le quotidien de tous les employés du groupe Sun avec de nombreux contenus et rubriques disponibles tels que les partages de fichiers, contacts, nouvelles, événements et offres d’emploi, entre autres. Sun espère également que SunBuzz favorisera davantage les synergies entre les différents « clusters » tout en créant un réel sentiment d’appartenance à l’entreprise.

David Anderson a profité de l’occasion pour présenter le nouvel hymne de Sun : « We are people of the Sun », écrit et chanté par les équipes de Sun Resorts. L’hymne a été enregistré au Studio Sounds à La Pirogue.