Chaque année, IFTM Top Resa est le rendez-vous incontournable de milliers d’agents de voyage qui visitent le salon pour améliorer leur expertise et se spécialiser.
Depuis hier et ce jusqu’à demain, les professionnels du tourisme peuvent se rencontrer sur le stand D 91. Cette année encore, Maurice est représentée par une importante délégation composée de Michael Sik Yuen, ministre du Tourisme, Robert Desvaux, président de la MTPA, Karl Mootoosamy, directeur de la MTPA, et Roselyne Hauchler, responsable du marché France.
Ces premières journées depuis l’arrivée de la direction de la MTPA samedi à Paris ont été l’opportunité de rencontrer de nombreux acteurs majeurs du tourisme, tours opérateurs, médias, agences de voyage, etc. Ces rendez-vous ont été l’occasion d’évoquer la mise en place de différentes actions de communication et de marketing, comme des campagnes vitrines à partir d’octobre 2012.
L’après-midi s’est clôturée par la visite du ministre français du Tourisme, Sylvia Pinel, qui a confirmé le lien fort qui lie Maurice et la France. Ces rencontres ont permis de réaffirmer le positionnement haut de gamme de la destination, les valeurs sûres de Maurice comme la stabilité, la qualité du service et de l’hôtellerie, la diversité culturelle et la richesse de l’intérieur de l’île. Maurice est et reste une des destinations préférées des Français.