Villas Caroline a annoncé cette semaine une campagne agressive sur la destination Afrique du Sud avec la collaboration de Thompsons Sud Afrique. « En cette période difficile marquée par la crise financière en Europe, notre principal marché, nous avons décidé de changer notre stratégie de marketing en nous tournant vers les pays émergents », a affirmé Alain Pinagapany, directeur de l’hôtel.
« Nous avons introduit le Thompson Fun Club un concept qui change de la routine de sun & sea. Nous proposons un club personnalisé avec une animation exclusive pour nos clients sud-africains et de l’agence de voyages Coquille Bonheur », poursuit M. Pinagapany. « Nous avons reçu la visite des journalistes sud-africains. De plus, Thompsons Tours a entrepris une campagne de publicité sur le Fun Club en plaçant des panneaux publicitaires à des points stratégique d’Afrique du Sud. »
Selon le directeur de Villa Caroline, la campagne vise une clientèle jeune et enthousiaste. « Notre devise sera “Hot, Hot, Hot !!!” », a-t-il dit. Outre le marché sud-africain, une campagne est également lancée sur marché chinois. « Nous espérons avoir une part du marché de la clientèle sélective de Chine. Dans cette optique, nous entreprendrons une rénovation des chambres et salles de bains pour satisfaire une clientèle haut de gamme, tout en respectant l’ambiance familiale du lieu », soutient M. Pinagapany. Villas Caroline a l’avantage de se situer sur une des plus belles plages de l’île.