Après la Wastewater Management Authority dans la Super Cup et le Central Electricity Board dans le FMSC Shield, cette année, c’est Sotravic qui a décroché le Graal. Lors de la finale disputée samedi dernier sur le terrain du Club House du Goulet, les vainqueurs de la présente édition n’ont laissé aucune chance à Velogic, en s’imposant 4-0.
En position de force avant le débat final, Sotravic a dû toutefois attendre la deuxième période pour forcer la décision. Louis Fidèle se signalait à la 50e minute, avant que Jean-Daniel Clair, auteur d’un doublé (57e et 74e), et Joseph Edmond (69e) ne corsent l’addition. Un sixième succès en sept sorties qui permet à cette formation d’obtenir son visa pour évoluer dans la Super Cup la saison prochaine.
La deuxième place est revenue à PhoenixBev, qui disputera cet après-midi (15h) au Goulet un match de barrage face à la Cargo Handling Corporation, avant-dernière de la Super Cup. Un bon résultat serait synonyme de promotion pour la première nommée.
De son côté, la Barclays Bank, avant-dernière de la Premier League, a été reléguée dans la FMSC Shield suite à son forfait pour le match de barrage qu’elle devait disputer face à RT Knits cet après-midi.