Une suspension ferme confère une bonne maîtrise de conduite à la Hilux. Dans les virages et tournants, la direction lourde rassure.
Selon les revues Internet, au fil des ans, la Hilux aura gagné une réputation de mécanique incassable et de qualité de construction. Cette version ne devrait pas s’avérer moins durable. La Hilux se poserait donc comme valeur sûre.
« Give way to oncoming beast — c’est ce que représente la Hilux — la tagline comme on dit », confie Pascal Lelong, National Sales and Marketing Manager chez Toyota. La Hilux incarnerait donc puissance et robustesse. « Aucun compromis à ce niveau », assure-t-il. Et d’ajouter que « Toyota fait ce qu’il faut pour offrir un produit complet ».
La nouvelle Hilux a été lancée le 10 novembre. Si le modèle précédent offrait également force et caractère brut, la nouvelle version viendrait aussi y ajouter « une touche de classe ». « À peine lancée que les réservations et confirmations ont affolé les compteurs. » Avec ses nouvelles lignes, la Hilux est « encore plus belle ». « Pour le côté durable, la Toyota Hilux refuse toujours le compromis », conclut Pascal Lelong.