Trafic de drogue : l’accusé Yannick Eole demeure introuvable

Yannick Bryan Eole fait face à un procès devant les assises ainsi qu’une passeuse malgache et trois complices pour une affaire de livraison de drogue le 5 décembre 2013. Yannick Eole a plaidé coupable de l’accusation de trafic de drogue le 12 juin.

- Publicité -

Depuis, il s’est échappé et la police ne sait pas où il se trouve. Le procès, qui avait été appelé en début de semaine, a été renvoyé au 12 septembre. Il y a une possibilité d’un procès séparé pour le jeune homme. Dans cette affaire, la ressortissante malgache Raymonde Augustine Heriarisoa avait été interceptée lorsqu’elle a foulé le sol du pays, le 3 décembre 2013. Elle avait dans ses valises trois paires de chaussures pour femmes, qui cachaient 364,1 g d’héroïne.

Yannick Bryan Eole est, lui, poursuivi pour avoir tenté de prendre réception du colis au Plaza, à Rose-Hill, le 5 décembre 2013, alors que les enquêteurs de l’ADSU avaient effectué un exercice de livraison surveillée. Les trois autres accusés, à savoir Thierry Saint-Flour, Jean Alexandre Jordan Grégoire et Westley Donovan Nelson, sont quant à eux poursuivis pour entente délictueuse.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -