Vimalsingh Balwant, Munesh Boodhun, Ashish Sagum, Lovish Cathan, Parvesh Canoo, Yagesh Oogur ainsi qu’un mineur de 14 ans, ont été arrêtés hier, jeudi 15  novembre, et accusés provisoirement de tentative de meurtre dans le cadre d’une affaire d’agression au sabre à Trèfles.

Selon les recoupements, un dénommé Raj Mohabeer, 25 ans, a été agressé à coup de sabre par ce gang mercredi après-midi. Une opération musclée des commandos de la SSU et du GIPM a été mise en place en vue de leur arrestation.

Grièvement blessée, la victime a, elle, été admise à l’hôpital Victoria, Candos. Son état est jugé préoccupant. Sa version des faits est attendue par les enquêteurs.

Quatre des suspects sont passés en cour ce matin, vendredi 16 novembre, sous une accusation provisoire de « Attempt to murder ». Il s’agit de Lovish Cathan, Munesh Boodhun, Yogesh Oogaur et Parvesh Canoo, qui lui est représenté par Me Anoup Goudary. La police a objecté à leur remise en liberté.

Les quatre suspects sont retournés en détention provisoire. Selon nos informations, d’autres arrestations sont à venir afin de faire la lumière sur cette affaire.