TRIOLET: Des matériaux volés d’une maison en construction
Un trentenaire habitant Triolet a rapporté hier au poste de police de la localité le vol des installations électriques et de plomberie ainsi que de six rouleaux de fil électrique et trois granites survenu dans sa maison en construction. Dans sa déposition, la victime a expliqué que le vol s’est produit entre 19 h 50 mardi et 8 h 30 hier matin. La valeur du butin n’a pas encore été estimée.
––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––
VALLÉE DES PRÊTRES: Des bijoux valant Rs 33 000 volés
Un chauffeur habitant Vallée des Prêtres a rapporté au poste de police d’Abercrombie un vol de bijoux d’une valeur d’environ Rs 33 000. Les bijoux étaient soigneusement gardés dans une armoire chez lui. Hier vers 7 heures, alors qu’il cherchait les bijoux, il devait constater leur disparition. La vitre d’une fenêtre de son domicile a été brisée.
––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––
SAINT PIERRE: 200 m de câbles en cuivre emportés
Un supervisor de 31 ans affecté sur un site de construction dans un sugar mill a indiqué aux policiers de Saint-Pierre que mardi, 200 m de câbles en cuivre ont été volés et quelques 500 m endommagés. Valeur du butin : environ Rs 28 000. C’est à son retour de sa pause déjeuner, vers 14 h, qu’il a fait cette découverte. Le supervisor a aussi expliqué qu’il y avait plusieurs travailleurs sur le site pendant son absence.
––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––
BELLE-ÉTOILE: Trois malfrats agressent un receveur de UBS
Aux alentours de 20 h 45, mardi, un receveur de la compagnie de transport United Bus Service a passé un sale quart d’heure alors qu’il était “on duty”. En effet, trois individus sont montés dans l’autobus sur l’arrêt de Chebel. Aux environs de Belle-Étoile, les trois hommes devaient agresser le receveur et tenter de lui arracher sa sacoche. Ils ont pris la fuite quand le chauffeur a arrêté le véhicule. Le receveur devait constater plus tard qu’une somme de Rs 200 avait disparu. Il a été admis à l’hôpital Dr Jeetoo et a quitté le centre hospitalier hier.
––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––
RODRIGUES: 22 plants de cannabis déracinés
Des éléments de l’Anti Drug Smuggling Unit ont déraciné 22 plants de cannabis variant de 5 cm à 70 cm vers 13 h 15 hier à Rodrigues. La découverte de ces plantes illicites a été faite sur un terrain vague à Pistache. À ce stade le cultivateur est toujours inconnu.