Deux nouvelles victoires sont tombées dans l’escarcelle de l’écurie Gujadhur à l’issue de la 3e journée hippique. La plus vieille écurie du turf s’est adjugé la Duchesse par l’intermédiaire de Bulsara (N.Callow), ce dernier venant succéder à Il Saggiatore, ancien pensionnaire de la même écurie et victorieux de l’édition 2012. Direct Approach a, quant à lui, triomphé dans la septième épreuve pour permettre à son établissement de réaliser le doublé.
Les écuries Foo Kune et Raj Ramdin ont aussi décroché deux victoires au cours de cette même journée. Bright & Blue et Ryder Cup ont fait briller la première nommée tandis que Sherwani et Port Albert ont permis à Raj Ramdin d’ouvrir son compteur pour la saison 2014.
L’écurie Rousset conserve ainsi la tête du classement avec Rs 1501 000 de gains suite à son nouveau triplé acquis lors de cette troisième journée. La meilleure opération est à mettre à l’actif de l’écurie Gujadhur, qui s’empare de la deuxième place avec des gains de l’ordre de Rs 1 254 000, grâce notamment au triomphe de Bulsara dans l’épreuve phare. Le podium est complété par l’établissement Merven avec Rs 843 000 de stakesmoney amassés.