Les éléments de la National Coast Guard de Trou-aux-Biches ont interpellé hier un jeune de 22 ans après qu’ils ont été informés que l’habitant de Pointe-aux-Piments était soupçonné de vol dans le centre de plongée d’un établissement hôtelier. Un ipod a été retrouvé sur lui lors d’une fouille corporelle. Le jeune homme a avoué l’avoir volé quand il s’est approché d’un comptoir sur la plage prétendant être à la recherche d’un emploi.
———————————————————————————————————————————
CAMP ITHIER: Des bijoux estimés à Rs 100 000 disparus
Une sexagénaire habitant Camp-Ithier a eu la désagréable surprise de constater hier que ses bijoux valant environ Rs 100 000 avaient disparu. Dans sa déposition au poste de police de Flacq, la victime a expliqué qu’elle les avait gardés dans son armoire depuis le mercredi 21 décembre 2011.
———————————————————————————————————————————
FLACQ: 400 mètres de câbles électriques emportés
Un Clerical Officer de Maurice Radio télescopique MRC a signalé le vol de 400 m de câbles électriques appartenant au centre. C’est en se rendant sur son lieu de travail que l’habitant de Quatre-Cocos a constaté qu’il n’y avait plus de « power supply ». Il a ensuite découvert que des câbles électriques ont été sectionnés et emportés.