Albert Einstein disait que « seules deux choses sont infinies: l’univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l’univers, je n’ai pas acquis la certitude absolue ». Une vidéo aperçue sur Facebook, montrant le plus grand avion de ligne commercial volant à quelques mètres d’un drone, confirme l’idiotie sans bornes de certains.

Dans la vidéo, un drone filme l’aéroport Sir Seewoosagur Ramgoolam d’où décolle un A380 — le plus grand avion de ligne commercial au monde, qui peut transporter plus de 500 passagers dans une configuration typique à trois classes de sièges, et jusqu’à 850 passagers dans une version cabine densifiée et entièrement économique.

Alors que l’avion décolle de la piste 14, le drone pré-positionné filme dangereusement l’avion, qui passe à environ 300 pieds de l’engin. L’avion de ligne appartient à la compagnie Emirates, basée à Dubaï. Il semble que ce soit le vol EK702 de 16h35 sur l’horaire régulier à destination de l’aéroport de Dubaï.

A380 fly's past a drone?!?!?!?!

Fresh off the internet, is this really drone footage. What drone do you think it is? Source : https://www.helicomicro.com/2018/07/17/stupido-a380-emirates-filme-au-decollage-de-lile-maurice/Disclaimer :This isn't my video and is shared for awareness please refer to the link above.#whatnottodowithadrone

Posted by Anthonyvlog on Tuesday, July 17, 2018

Source : helicomicro.com
Clause de non-responsabilité :
Ce n’est pas notre vidéo et est partagé pour la sensibilisation, s’il vous plaît se référer au lien ci-dessus.

Screenshot