Le quartier où se trouve la maison de l'octogénaire
Une octogénaire a été retrouvée sans vie à son domicile de Quinze-Cantons, Vacoas, ce mercredi 17 janvier, aux alentours de 14h.
C’est une connaissance de la dame qui a donné l’alerte. L’homme, un bon samaritain, venait de temps en temps rendre visite à la défunte, notamment pour lui apporter à manger. Comme tel a été le cas en ce matin du 17.
Cependant, ce bon samaritain ne devait recevoir aucune reponse après avoir frappé à plusieurs reprises à la porte de la vieille dame. Il a ainsi alerté les policiers de Vacoas. Ces derniers sont arrivés sur place peu après la mi-journée. Les pompiers ont aussi été appelés à la rescousse sur les lieux pour enfoncer la porte. Le corps de la défunte devait être découvert gisant à même le sol.
La maison de l’octogénaire à Quinze-Cantons
Selon les voisins, la dernière fois qu’elle a été vue en vie remonte à samedi. Son décès doit donc remonter à dimanche mais comme elle vivait seule, personne ne s’est inquiété de son ‘absence’.
La police de Vacoas a ouvert une enquête mais selon les premiers éléments, elle privilégie aussi pour l’heure une mort naturelle. Un membre de sa famille qui vit à l’étranger sera contacté, soutient-on…