C’est une victoire écrasante que l’équipe de la Student Force a signée en remportant l’élection de l’Union des étudiants, tenue la semaine dernière. Selon le président sortant, Saahir Goolfee, cette victoire est liée aux différentes actions menées en faveur des étudiants. L’équipe sera désormais dirigée par Yudhaveer Ramdoyal.

« C’est une grande victoire pour notre équipe, qui a remporté dix sièges. Nous continuerons le travail que nous avons commencé depuis ces deux dernières années », soutient Saahir Goolfee. Il ajoute que les étudiants ont renouvelé leur confiance dans l’équipe de la Student Force grâce aux actions menées depuis 2016. Saahir Goolfee fait ressortir que cette victoire a aussi été obtenue grâce au travail des Campaign Managers mené durant les deux mois de campagne.

« C’était une élection serrée. Nous avons œuvré pour maintenir une bonne campagne pour que nous puissions continuer notre travail », dit-il.

En ce sens, il cite l’amélioration de la Study Area, un Smart Campus. Maintenant qu’il siégera en tant que représentant des étudiants sur le conseil, Saahir Goolfee dit son intention de continuer le travail de son prédécesseur.

Toutefois, il dit vouloir une amélioration des salles de classe qui, selon lui, ne s’est pas faite depuis ces dix dernières années. « Le renouvellement des infrastructures sera notre priorité », dit-il. Les membres élus de l’Union des étudiants sont Keshav Porahoo, Yudhaveer Ramdoyal, Sharfaaq Toorabally et Hemprakash Choonucksing. Tashil Rye Moorateeah, Govind Lallbahadoor, Adarsh Geerjanan, Adarsh Seeenundun, Urvashi Uttara Ducava, Sorenza Maria Moutien et Sheila Ramkissoon, deux d’entre eux ayant participé au scrutin en indépendant, représenteront, eux, les différentes facultés.