Me Roubina Jaddoo, dont les services ont été retenus par Florent Jeannot, victime d’agression aux mains de l’ancien Attorney General, Yatin Varma, à la suite d’un accident de la route le samedi 4 mai, est annoncée au Central CID. De sources policières, il a été confirmé que cette avocate était attendue au QG du Central CID hier après-midi mais que le rendez-vous ne s’était pas matérialisé vu que son conseil légal, Me Ivan Collendavelloo, était indisponible, ayant été pris avec l’interrogatoire de Jaye Jhingree, Chief Executive Officer de Kross Border Corporate Services Ltd depuis la mi-journée d’hier.
Dans des milieux autorisés, l’on fait comprendre ce matin que l’interrogatoire de Me Jaddoo dans le cadre de l’enquête sur les allégations de complot dans l’affaire Varma avec des promesses d’argent pour mettre un terme aux accusations contre l’ancien ministre travailliste, devra être mis au point incessamment. Mais tout dépendra de l’agenda de son conseil légal.
D’autre part, Me Roubina Jaddoo affirme qu’elle se présentera dans les locaux du Central CID en tant que témoin et que de ce fait, l’interrogatoire Under Warning n’est pas de mise. Cette thèse est contestée dans des milieux des limiers de la police à moins que depuis la date du rendez-vous des changements seraient intervenus.