Ava Memero, 18 ans, a su faire la différence vendredi lors de la finale de la compétition Body & Soul. Elle devient ainsi la nouvelle icône de la marque de lingerie, qui fêtait ses 10 ans. Lors de la soirée, la nouvelle collection de la marque a été présentée en avant-première. « Chaque modèle a été conçu pour plaire aux femmes de tout âge. Ce qui répond à notre maxime, qui est d’innover tout en restant moderne et original », confie Jennifer Tsan, la directrice de la marque.
Une mode adaptée à toutes les morphologies et les générations, tout en restant moderne et attrayante. C’est ce qui traduit la nouvelle collection de Body & Soul, présentée en avant-première vendredi soir. Se basant sur la période estivale, la lingerie joue beaucoup sur les notes florales avec une fusion de matières qui garde en ligne cette vision d’originalité et de créativité. Côté femme : Indigo Cruise, une collection qui met en relief le thème marin, Rajasthan Bohemian, qui se caractérise par un subtil mélange de différentes inspirations, et, notre coup de coeur, le Minimaliste Chic, qui ose le blanc, le “nude” et la dentelle. Un vrai régal pour les yeux. Car la collection inspire de par la déclinaison des couleurs aussi bien que par cette petite touche de “peps”.
Toutefois, si le style a été mis de l’avant par les vêtements, l’allure, elle, a été insufflée par les mannequins. En témoigne le défilé, qui a plu à tous ceux présents à l’Henessy Park Hotel.
Pour représenter sa marque, Body & Soul a fait appel à cinq candidates : Naomi, Sofia, Ava, Natasha et Phoebe. L’appel à candidatures pour le “Body & Soul Icon 2016” avait été lancé les 15 et 16 août derniers à Bagatelle. Bon nombre de filles avaient postulé mais seules cinq avaient été retenues. Ces dernières ont dû exprimer leurs motivations de représenter la marque de lingerie en 2016. Et c’est finalement Ava Memero, une étudiante, qui a été couronnée “Body & Soul Icon 2016”. Cette passionnée de danse et de mannequinat réalise ainsi « le rêve d’une vie». En devenant, à seulement 18 ans, l’icône de Body & Soul, Ava Memero aura la chance de vivre pleinement sa passion.