Des légumes frais, des fruits, des produits artisanaux, textiles, fleurs, alimentaires seront mis en vente dans différentes régions de l’île de 6 h à 18 h à compter du lundi 2 avril au Barkly Market / Fair de Beau-Bassin, du samedi 7 avril au Vacoas Fair et du jeudi 5 avril au Pamplemousses Market.
––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––
LA VALETTE : Ouverture d’un centre de formation et d’éducation
L’association Quartier de Lumière inaugurera demain son centre d’éducation et de formation, La Ruche, au village intégré de La Valette à Bambous. Ce nouveau bâtiment a été financé essentiellement par les fonds CSR (Corporate Social Responsibility) de diverses entreprises. Le centre La Ruche sera destiné en premier lieu à une centaine d’enfants du primaire du village mais des cours et des formations spécifiques seront aussi donnés à ceux du secondaire et aux adultes.
Le centre sera dirigé par un manager et les cours seront assurés par une équipe de professionnels, d’artistes rémunérés et de bénévoles. Quatre habitantes du village qui ont obtenu leurs certificats de puéricultrice feront partie de l’équipe.
––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––
AU LONDON COLLEGE
Don de sang demain

Le London College conjointement avec la Blood Donors Association organiseront demain un blood donation à l’établissement scolaire à Port-Louis dans le but de venir en aide aux personnes qui en ont grand besoin. Le don de sang se fera entre 9 h et 13 h. Les donneurs devront se munir de leur carte d’identité nationale.