Médine tient un week-end de promotions et mobilise à l’occasion ses trois pôles d’activités, qui sont l’agriculture, le shopping et les loisirs. Deux jours de ventes promotionnelles de plantes et de légumes frais ‘made in Médine’ sont proposés au Garden Centre les 27 et 28 septembre de 8h45 à 16h15. « C’est l’occasion de faire de bonnes affaires tout en découvrant un cadre convivial et chaleureux », suggère le Senior Manager de la pépinière de Médine Jean–Edgar de Ravel. Également au programme durant ces deux jours : une exposition d’équipements et services associés au jardinage par COROI ainsi que la présence de l’Ong Mission Verte sur les lieux afin de sensibiliser le public aux bienfaits du compostage et du recyclage. Les visiteurs pourront accéder à une dégustation gratuite du café La Fournaise.
À côté du Garden Centre, au Cascavelle Shopping Centre, le grand public est invité à venir profiter d’un « vide grenier » qui se tient pendant la journée du 28, de 9h à 13h. L’occasion de chiner pour pas cher et de dénicher des produits qui sont toujours en bon état. Enfin, les équipes du pôle Loisirs seront présents au Salon du ‘Prêt-à-Partir’ qui se tient depuis hier, et ce jusqu’à demain, dimanche, au SVICC, à Pailles (de 10h à 19h) dans les terminaux 1 et 2.
Tarif préférentiel sur les entrées au Casela Nature & Leisure Park achetées au salon : adultes (Rs 125, au lieu de Rs 210) et enfants de 3 à 12 ans (Rs 60, au lieu de Rs 90). Les Boutique Hotels du groupe, Tamarina et La Palmeraie, présenteront pour leur part une gamme très complète de séjours préparés pour cet événement.