Après deux éditions de Vibe dédiées à ceux âgés de plus de 16ans, la Mauritius Commercial Bank (MCB) lance « Vibe Kids ». Un évènement de MCB Rupys, dédié aux enfants de Maurice et de Rodrigues.

Les inscriptions pour le télé-crochet ont débuté depuis le 25 décembre et s’étaleront jusqu’au 20 janvier 2020 à minuit. Les parents peuvent enregistrer leurs enfants directement sur le site internet de Vibe Kids (https://kids.vibe.mu) ou directement au Club de la MCB à Curepipe, le jour des castings, le samedi 15 et dimanche 16 février 2020.

À savoir que pour participer à Vibe Kids, les participants doivent être âgés entre 5 et 15 ans (5 ans avant le 1er avril et 16 ans avant le 1er septembre 2020). Les « kids » interprèteront la chanson de leur choix devant les casteurs afin de décrocher une place pour les émissions de télévision.

Les candidats sélectionnés pour les émissions de télévision bénéficieront ensuite de séances de coaching afin de préparer leurs prestations. A l’issue de chacune des deux demi-finales, le jury sélectionnera ainsi trois candidats qui accèderont à la finale où à l’issue de cette étape ultime, le jury désignera le grand gagnant de Vibe Kids.

Le jury est composé de Caroline Jodun, Jason Heerah et de Laura Beg, soit les mêmes que la 2e édition de Vibe Moris.