Linzy Bacbotte-Raya et son équipe à l’œuvre

Après une première saison prometteuse et riche en enseignements, l’émission de chansons télévisée, VIBE, continue sa recherche de nouveaux talents pour la 2e saison tant attendu des chanteurs et chanteuses en herbe de Maurice et Rodrigues. Les castings ont commencé à partir du samedi 3 Novembre à l’agence MCB de Grand-Baie La Croisette et se poursuivent dès ce samedi, 10 novembre, à la MCB de Flacq.

Des candidats au casting

Après la participation de plus d’un millier de candidats durant la première saison de VIBE, la suite se veut être le rendez-vous incontournable du petit écran proposé par la MCB à tous les mauriciens.

Le but majeur de la MCB derrière VIBE Saison 2 est d’aller au-delà de sa vocation bancaire afin de se mettre au service des talents du pays. Pour Alain Law Min, Chief Executive Officer à la MCB Ltd, cette compétition de chants voulait vraiment donner l’occasion à ceux âgés de 16 ans et plus une véritable opportunité de s’épanouir, de vivre à fond leur passion du chant, de rêver, de penser à un avenir à travers leur passion.

« Nos enseignements de la saison 1 montrent que nous avons atteint cet objectif et nous voulons, à travers la saison 2, pérenniser cet engagement auprès des talents du pays. VIBE, c’est aussi les métiers de la scène que nous valorisons à travers le concours », fait ressortir Alain Law Min.

Le grand gagnant de VIBE Saison 1, Jazzirica

Castings : demandez le programme

Le premier casting de la nouvelle saison de VIBE a vu la participation de nombreux candidats désireux à participer à l’aventure. Les casteurs étaient ainsi composés de Linzy Bacbotte-Raya, Hans Nayna, Mervin Clélie du groupe Prophecy, Toto Lebrasse, de même que deux des musiciens de The Real Band, Christophe Bertin et Yoni Lagrandeur.

VIBE

Jazzirica, grand gagnant de la saison 1, assurera d’ailleurs une présence régulière sur les sites des castings, tandis que deux participants à la première édition, à savoir Brendon Jacquette et Emilie Legrand, font aussi partie de l’équipe d’organisation.

Le programme des castings s’établit donc comme suit :

– 10 Novembre : MCB Flacq

– 17 Novembre : MCB Cascavelle

– 24 Novembre : MCB Mahébourg

– 1 er Décembre : MCB Rose-Hill

Pour rappel, afin de participer, tout candidat devra être âgé de 16 ans et plus. Il peut aussi s’exprimer dans la langue de son choix.