[Vidéo] Accident fatal à Petite-Rivière-Noire : le décès de la victime causé par une fracture du crâne

Rakesh Kumar Beesoony est mort d’une fracture du crâne. C’est ce que révèle l’autopsie pratiquée aujourd’hui dimanche 14 juillet par le médecin légiste.

- Publicité -

Ce dernier a été victime d’un accident de la route d’une rare violence ce samedi 13 juillet survenu à Petite-Rivière Noire, impliquant un autobus, une voiture et un van de la compagnie Logidis.

Il était au volant du van au moment des faits. Son véhicule a été violemment percuté par l’autobus qui a tenté d’éviter la voiture, qui avait quitté sa voie et avait tenté de dépasser avant de se rabattre devant le van. Il a fallu l’intervention des pompiers pour l’extirper de son véhicule. Il a été transporté d’urgence à la clinique Cantin, et son décès a été constaté par le personnel soignant.

Sept autres personnes ont été également blessées. Elles ont toutes été transportées à la clinique Cantin par les pompiers présents sur les lieux pour être ensuite transférées à l’hôpital Victoria.

Selon le chauffeur de l’autobus, M. Raboude, le drame s’est produit quand la voiture venant en sens inverse, soit en direction de Rivière-Noire, a quitté sa voie pour dépasser et se rabattre devant le van.

« J’ai essayé d’éviter la voiture qui a surgi devant moi », dit-il. Mandés sur les lieux, les pompiers ont eu fort à faire pour sortir la victime, piégée dans son véhicule. C’est à la clinique Cantin que son décès a été constaté.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -