Ils sont 20 employés (dix receveurs et dix chauffeurs) de la Compagnie nationale de transport (CNT) opérant au dépôt de Rivière-du-Rempart à avoir été récompensés pour leur travail. Cette initiative de la compagnie fait partie de sa stratégie à améliorer ses services à ses passagers.

« C’est un moyen de récompenser l’effort des employés, qui donnent tout d’euxmêmes dans leur travail », a soutenu Sunil Gopal, responsable de communication à la CNT. Grâce à ces derniers, a-t-il dit, la CNT a ses fidèles passagers tous les jours. Plusieurs critères ont été pris en considération avant de récompenser les gagnants.

Ils concernent, entre autres, la manière de conduire des chauffeurs et l’économie de carburant notée lors de chaque voyage, leur propreté, leur manière et leur attitude vis-à-vis de leurs collègues, de la direction et des passagers. « L’évaluation s’est tenue sur un an et tous les critères établis ont été pris en considération », dit-il.

Cette première récompense a débuté à Rivière-du-Rempart car l’évaluation a pris fin un peu plus vite que dans d’autres endroits. Les 20 gagnants ont été récompensés par un certificat et une somme d’argent symbolique