Le sergent Sanjeev Bhoojawon, secrétaire de la Fédération de la Police, est en état d’arrestation depuis très tôt ce matin. À la mi-journée, il était encore interrogé par des limiers du Central CID au sujet d’allégations d’entrave à la justice. En effet, cet officier de police fait face à des accusations selon lesquelles il serait intervenu auprès de la Woman Police Constable qui avait porté plainte contre un inspecteur de police pour viol et sodomie.
Après avoir longuement consigné en fin de semaine dernière sa déposition au Central CID accusant son supérieur de délits d’agression sexuelle, la constable victime s’est rétractée durant le week-end dernier pour demander de ne pas donner suite à cette enquête. Néanmoins, l’inspecteur de police incriminé a été longuement interrogé en début de semaine avec une inculpation provisoire le temps que l’enquête soit bouclée.
Dans la journée d’hier, des rebondissements devaient intervenir avec les allégations d’intervention du secrétaire de la Fédération de la Police auprès de la victime en vue de mettre un terme à cette affaire. Depuis ce matin, le sergent Bhoojawon est entendu par le Central CID pour ses explications. L’enquête se poursuit.