Vishal Shibchurn met finalement fin à la chasse à l’homme de la CID de Rose-Belle après plusieurs jours de cavale. Il s’est rendu avec son avocat au poste de police de Rose-Belle ce matin aux environs de 10h15.

Il était recherché notamment pour n’avoir pas respecté ses conditions de liberté conditionnelle en ne se présentant pas au poste de police quotidiennement comme imposé.

Vishal Shibchurn est de plus soupçonné d’avoir participé aux actes de vandalisme à l’encontre de lieux de cultes.

Pour rappel, les Casernes centrales ont employé les gros moyens depuis plusieurs jours en vue de capturer Vishal Shibchurn, 43 ans, et dont le nom a été balancé par un jeune de 18 ans, blessé par balle à l’avant bras.

Dans une déposition à la CID Sud, le jeune homme a allégué que Vishal Shibchurn était à la tête d’un groupe d’une vingtaine de personnes encagoulées, qui avaient saccagé la maison d’un habitant de Gros-Billot dans la soirée du 3 novembre.

Des coups de feu ont été tirés au cours de cet incident.

Depuis, des éléments du GIPM et des commandos de la SMF ont entamé une chasse à l’homme dans la région de La Flora. Des informations avaient été obtenues à l’effet que le quadragénaire se terrait dans cette région. D’ailleurs, il avait, quelques jours de cela, échappé de justesse à la police.

Vishal Shibchurn se trouve actuellement à la CID Rose-Belle.