Ce vendredi 23 octobre, Jane Constance, la jeune Mauricienne non-voyante de 15 ans, se produira lors de la finale de The Voice Kids, qui sera retransmise en direct sur TF1. Quelques jours après la diffusion des battles de la deuxième saison, Jane Constance s’est envolée pour Paris afin de participer aux répétitions, qui ont débuté le mercredi 21 octobre, avec son coach Patrick Fiori et les trois autres candidates de son équipe. “La finale marquera mon troisième passage sur le plateau de The Voice Kids, et cela ne me stresse pas. Je me dois d’être confiante pour la finale, car je fais partie des neuf meilleurs candidats. Nous sommes tous là pour gagner, mais aussi pour nous amuser. Pour chacun d’entre nous, être arrivé en finale est déjà une victoire”, a déclaré Jane Constance, dans un entretien accordé à Scope.
Lors de la finale de The Voice Kids, la jeune chanteuse et pianiste interprétera quatre titres, choisis en accord avec la production de l’émission. Sans stress, Jane Constance soutient qu’elle fera de son mieux pour faire la fierté de son pays.
Depuis le début de l’aventure The Voice Kids, le vendredi 25 septembre, cette collégienne de St-Nicolas n’a cessé d’impressionner le jury et ses compatriotes. Elle a ému le public par son interprétation de The Prayer de Célion Dion et Andrea Bocelli lors des auditions et lors de sa participation à la battle du vendredi 16 octobre, avec ses camarades Naomi et Théo, en reprenant le titre de Florent Pagny, Vieillir avec toi.