Le constable Omesh Mothoora, aussi connu sous le nom de Bittoo, âgé de 21 ans, habitant Clairfonds, et affecté à la Special Mobile Force, a été appréhendé par la Major Crime Investigation Team de l’assistant commissaire de police, Yousouf Soopun. Il est soupçonné d’être le cerveau derrière un cas de vol avec violence avec circonstances aggravantes.
Ce cas de Larceny a été commis à la fin du mois de mars à la route Bassin à Quatre-Bornes. Un homme avait été violemment agressé et son véhicule volé. Dans un premier temps, trois suspects avaient été interpellés. Par la suite, ils devaient dénoncer le policier comme étant l’instigateur de cet acte de violence. En début de semaine, il a été identifié par ses complices et placé en état d’arrestation au poste de police de Flic-en-Flac.
––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––
ROCHE-TERRE: Rs 50 000 de bijoux
emportés lors d’un vol

Un habitant de Roche-Terre âgé de 61 ans a consigné une déposition au poste de police de Goodlands hier concernant un vol commis à son domicile. En effet, entre 7 h 30 et 15 h mardi, des bijoux d’une valeur de Rs 50 000 ont été emportés.
––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––
BAIE-DU-TOMBEAU: Il est dépouillé
par deux malfrats

Aux alentours de 13 h 55 hier, un homme de 61 ans marchait à l’intersection des rues Violette et Anthurium à Baie-du-Tombeau quand il a été accosté par deux inconnus qui l’ont agressé avant d’emporter son téléphone portable, son portefeuille contenant un montant de l’ordre de Rs 1500 et des documents personnels. Les deux malfrats se sont ensuite enfuis.
––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––
PORT-LOUIS: Elle laisse une fenêtre entrouverte,
ses bijoux disparaissent

Une port-louisienne de 28 ans a rapporté au poste de police de Pope Hennessy un vol qui s’est produit chez elle. Durant son absence hier, soit entre 8 h 30 et 12 h 10, des bijoux valant Rs 50 000, conservés dans une garde-robe, ont disparu. Une fenêtre au domicile de la jeune femme avait été laissée entrouverte.
––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––
CAMP LEVIEUX: Une boîte avec Rs 150 000 de
bijoux emportée d’une maison

Une habitante de Camp-Levieux, âgée de 46 ans, a fait une désagréable découverte hier. Le vendredi 13 avril, elle avait posé une boîte contenant des bijoux en or sur une table dans sa chambre. Jeudi dernier, alors qu’elle cherchait les bijoux, elle devait constater leur disparition. Le butin est d’environ Rs 150 000.
––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––
À L’HÔPITAL NEHRU: Accident, un agent
de sécurité rend l’âme

Jean Stephano Mirbel, 27 ans, agent de sécurité, a succombé à ses blessures essuyées lors d’un accident à Nouvelle-France. Le 5 février, il avait été retrouvé gisant sur l’asphalte à côté de sa moto. Admis à l’hôpital Jewarhalall Nehru depuis, cet habitant de New-Grove est décédé hier à 4 h 15 du matin. L’autopsie pratiquée par le Police Medical Officer a attribué son décès à des « cranio-cerebral injuries and brain abscess ».