VOLLEY-BALL – CHAMPIONNATS DE DEUXIÈME DIVISION : L’US de La Flora enchaîne, l’ASVP se ressaisit en D2A

Trois matches étaient au programme du championnat de deuxième division lors de la semaine écoulée, soit deux en division 2A masculine et un en féminin (1B) au gymnase Pandit Sahadeo à Vacoas. Chez les messieurs, l’Association Sportive de Vacoas/Phoenix (ASVP) a bien repris après son revers contre l’Association Sportive de Baie du Cap (1-3), dominant facilement Camp de Masque Pavé Blue Beach, 3 sets à rien, 25-12, 25-20 et 25-15, au terme d’une rencontre qui aura duré 63 minutes. Dans l’autre match, l’Union Sportive de La Flora a enchaîné avec une deuxième victoire consécutive en prenant cette fois-ci la mesure de Baie du Cap (3-1). Pourtant, c’est la formation Sudiste qui a remporté le premier set 25-16 avant que la machine adverse ne se mette en marche pour faire la différence, 13-25, 17-25 et 22-25 après 86 minutes de jeu. Coup d’arrêt pour Baie du Cap.
Mardi, place à deux autres rencontres, avec, d’un côté, La Tour Koenig VBC qui sera opposé à l’Association Sportive Roches-Noires (18h30) alors que L’Escalier Olympic SC en découdra avec Trou-D’Eau-Douce SC (19h30). À noter que l’Escalier Olympic SC pointe à la première place du classement avec deux victoires consécutives, contre La Tour Koenig SC et Camp de Masque Pavé Blue Beach. L’objectif sera de réaliser la passe de trois. Pour rappel, les rencontres de D2A se tiendront uniquement les mardis et le championnat connaîtra son dénouement le 21 juin prochain.
Dans la deuxième division féminine, où seulement trois équipes sont engagées, l’on retiendra la victoire de Roches-Brunes Azurra SC, qui a pris la mesure des Trou-aux-Biches Sharks en quatre manches, 3 sets à 1 (25-16, 21-25, 25-21, 25-17), match qui a duré 76 minutes.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -