Le Curepipe Starlight, emmené par sa capitaine Heidy Bauda est actuellement en roue libre dans le Championnat de première division féminin de volley-ball. En effet, pour son avant-dernière sortie dans la phase qualificative, le champion en exercice n’a pas eu à sortir le grand jeu, s’imposant facile face à Buswell VBC en trois sets, (25-13, 25-15, 25-16). À noter que cette dernière formation disputera les play-downs, ayant réalisé un parcours plus que poussif lors de cette phase de qualification. Les coéquipières d’Heidy Bauda affronteront le 27 courant le Mahebourg VBC en match de cloture de ses éliminatoires. Cette partie ne devrait encore qu’être une formalité pour la formation de la Ville Lumière. À titre d’information, l’équipe entraînée par Deepak Sowaruth a enregistré six victoires en sept sorties, n’enregistrant qu’une seule défaite.
Tranquebar Black Rangers, tombeur de Roches Brunes Azzura vendredi dernier a conforté sa troisième place au classement. À titre d’information, l’équipe de Guito Lepoigneur, Azur SC, est la seule équipe invaincue jusqu’ici.
Par ailleurs aujourd’hui, nous aurons droit à la confrontation mettant aux prises le Quatre Bornes VBC et l’Union Sportive Beau Bassin Rose-Hill. Ce duel promet d’être très disputé entre deux formations qui se rendront coup pour coup. Du côté masculin, le Curepipe Starlight est également en très bonne posture, elle qui devrait selon toute vraisemblance facilement s’imposer contre l’Association Sportive Jeunesse Chebel. Cette dernière formation a été peu convaincante depuis le début de la compétition et ne devrait pas tenir la gageure face à son adversaire du jour qui demeure dans une excellente forme. Le Faucon Flacq Camp Ithier VBC, en nette redressement, sera également attendu au tournant.