Les équipes masculine et féminine du Quatre Bornes VBC ont signé chacune une victoire hier soir au gymnase Pandit-Sahadeo lors de la manche retour de la National League. Les dames n’ont pas eu à forcer leur talent pour signer un huitième succès de suite, cette fois contre l’Union Sportive Beau-Bassin-Rose-Hill, en trois sets (25-18, 25-20, 25-13). Déjà assurées de terminer championnes pour la deuxième année consécutive, les protégées de Prisca Seerungen n’ont que deux matches encore pour boucler leur calendrier avant de penser à la Coupe des Clubs champions de la zone 7 aux Seychelles.
Par contre, les messieurs ont dû avoir recours au tie-break pour se débarrasser du Curepipe Starlight SC (25-19, 18-25, 25-13, 23-25, 15-7). De pas ce succès, le QBVBC consolide sa deuxième place, synonyme de qualification pour la Coupe des Clubs champions.
Aujourd’hui, chez les dames, duel des mal classés entre le Curepipe Starlight et la lanterne rouge, La Tout Koenig VBC, à 18h30, alors que les messieurs, les Trou-aux-Biches Sharks seront opposés au Club Sportif de Pamplemousses.