Dominée en trois sets par le Port Louis Red Star, la semaine dernière, l’Association Sportive Jeunesse Chebel s’est rachetée de fort belle manière dans le cadre du championnat masculin de première division de volley-ball. Au gymnase Pandit-Sahadeo à Vacoas hier soir, la bande à Melchior Miniopoo a pris le meilleur du Quatre-Bornes VBC en quatre sets (25-21, 16-25, 25-22 et 25-19) en 104 minutes.
L’ASJ Chebel se relance ainsi dans la course au titre, tandis que la formation quatre-bornaise concède sa première défaite dans cette compétition. Elle tentera de se rebiffer face au Rivière-du-Rempart Star Knitwear VBC lundi prochain. Cette équipe de Rivière-du-Rempart a maintenu sa série victorieuse hier soir en disposant cette fois du Port Louis Red Star sur le score de 25-12, 27-25 et 25-11 en 69 minutes.
La formation de la capitale a failli égaliser à un set partout, mais n’a pu saisir sa chance après avoir égalisé à 24-24 et ensuite à 25-25. Il est à noter que Rivière-du-Rempart a dû se passer des services de son passeur, Kervin Appigadu, blessé lors de la deuxième manche.
La compétition se poursuit ce soir à Vacoas avec deux rencontres à l’affiche : Pont Blanc VBC/La Tour Koenig VBC (18h30) et Ernest Florent VBC/Club Sportif Trotters de Quatre-Bornes (19h30).