La Special Anti-Robbery Squad du nord, les officiers de la CID et une équipe de la Special Support Unit (SSU) ont procédé a plusieurs arrestations pour des affaire de vols, hier, mardi 13 novembre.

Mohammad Jibran Thaugauly, 29 ans, habitant Plaine-Verte aurait menacé une femme à l’aide d’un couteau avant de prendre la fuite avec son sac à main contenant une somme de Rs 3 000. Il est actuellement en détention policière à Barkly.

Deux jeunes, Hazrat Haafiz Mujahid Aziim Victorien, 21 ans, et son présumé complice âgé de 16 ans, tous deux des habitants de Vallée Pitôt, ont également été arrêtés pour vol. Ils sont actuellement retenus au poste de police de Roche-Bois.

Un étudiant en form 3 à l’Islamic Cultural College, âgé de 16 ans, a été arrêté pour vol par effraction dans un magasin. Au total, 152 paires de chaussures d’une valeur de Rs 150 000 ont été emportées. Il est actuellement en détention policière à Petite-Rivière.

Udesh Rampersad, 24 ans, un habitant de Petite-Rivière, a été retenu au centre de détention de Moka pour n’avoir pas remis la somme de Rs 4 425 aux personnes concernées après une livraison de marchandises. Une plainte a été enregistrée au poste de police de Trou Fanfaron à son encontre.

Les enquêtes se poursuivent dans les divers postes de police.