La deuxième édition du Rentacolor & Terra MTB Challenge Cup se tiendra le dimanche 18 juin à L’Aventure du Sucre. Initialement prévue pour le dimanche 7 mai, cette journée familiale, qui réunit amateurs et professionnels de VTT, a été repoussée pour cause de mauvais temps. La programmation des épreuves reste inchangée, avec les courses de 60 km, destinée aux aventuriers du VTT, de 35 km pour tous les amateurs de VTT et de 5 km réservée aux enfants de moins de 15 ans.
Pour Nicolas Maigrot, Managing Director de Terra, cet évènement sportif rejoint l’intérêt du groupe pour la cause sportive. « Nous avons à coeur de promouvoir les activités sportives à Maurice et surtout dans la région nord. D’ailleurs, au sein même de notre groupe, nous organisons diverses activités afin d’encourager nos employés et les membres de leurs familles à pratiquer du sport et à favoriser un mode de vie sain », souligne-t-il. Pour Dominique Hardy, de Rentacolor Mauritius Ltd, « la Rentacolor & Terra MTB Challenge Cup est un évènement familial ouvert à tous, amateurs ou professionnels de VTT qui ont soif d’aventure et voudraient découvrir les paysages du nord de l’île. »
À noter que les inscriptions sont ouvertes jusqu’au mercredi 14 juin et doivent s’effectuer auprès de Roag à travers leur site en ligne : www.roag.mu ou dans les magasins Epic Sport, Emcar et Le Bike. Les frais d’inscription sont comme suit : licencié Rs 200, non-licencié Rs 400 et les enfants Rs 100. Pour les retardataires, il faut compter Rs 300 additionnelles sur les frais d’inscription, excepté sur la course pour enfants. Chaque coureur inscrit aux 35 km et 60 km bénéficiera d’un « Lunch Pack » gratuit au restaurant Le Fangourin à l’Aventure du Sucre. Le premier départ, soit celui du 60 km, est prévu à 7 h 45 à L’Aventure du Sucre.