Les fans des deux artistes français seront servis ce soir, Dadju, Aya Nakamura et DJ Assad mettront le feu au Domaine de Gros-Cailloux à partir de 22h à 5h du matin.

Après le succès de Maître Gims dans l’île lors de la première édition de We Love Pop, l’année dernière, Holdem Events en remet une couche et réédite l’évènement en ce début d’année.

L’équipe promet un show de classe mondiale, a affirmé DJ Assad. « J’étais à l’île Maurice il n’y a pas très longtemps et tout s’est très bien passé. Je vous promets un show de dingue et nous allons faire en sorte de faire mieux que Maitre Gims et peut-être que je vais venir avec des surprises pour le show », a déclaré le frère de Maitre Gims, Dadju, lors d’une conférence de presse hier, jeudi 10 janvier à l’hôtel Club Med La Plantation, Albion.

Dadju fera danser les mauriciens sur son album Genteman 2.0 Réédition. De plus, le chanteur a aussi remporté le prix de la Révélation Francophone de l’année aux NRJ Music Awards, l’an dernier.

Pour l’interprète de la chanson « Djadja », qui a connu un franc succès et qui compte plus de 280 millions de vues sur YouTube, elle sera pour la première fois sur le podium mauricien. « J’ai commencé mon album il y a six mois et il a été disque d’or en quelques semaines. Tout s’accélère, je vois cela comme une récompense », a fait ressortir Aya Nakamura avant de passer un message à ses fans : « Je suis super contente d’être là, j’espère que vous m’accueillerez avec plaisir ».

L’entrée est à Rs 1 000 (standard) et Rs 2 000 (VIP). L’achat des billets est aussi disponible en ligne sur : welovepop.mu.