La MBC ne ratera pas le coche pour ce week-end de Noël. Dès ce soir, la veillée et la messe de Noël, célébrée en la chapelle Saint-Luc à la Résidence Kennedy, Quatre-Bornes, sera retransmise en direct à partir de 20 heures sur la MBC2.
À l’issue de la messe, la chaîne proposera une programmation spéciale, notamment avec Songs for the season, émission concoctée par le Conservatoire François Mitterrand, suivie, à partir de 22 h 35, de Chants de Noël par le groupe Arpège. Le film Christmas Town sera au menu sur Ciné 12 à partir de 21 heures.
Demain, dimanche de Noël, outre les messages traditionnels – qui seront diffusés à 20h05 sur la MBC1 –, la soirée s’annonce très festive avec A golden Christmas, qui sera diffusé sur la même chaîne à 21h35. Avant cela, dans l’après-midi, soit vers 15 heures, un film d’animation, Jésus, sera proposé.
Sous le toit de l’espérance, une production de la station nationale, sera diffusée sur la MBC3 à 20h50. La télévision nationale propose également en ce moment les finales des concours dans les différentes catégories comptant pour l’émission MBC Star 2011.