Wonderdogs, est une entreprise dédiée à la race canine. Créée il y a quatre mois, elle s’est lancée dans le dressage des chiens pour particuliers et professionnels. Elle propose aussi divers autres services dont des formations pour maîtres-chiens et pour ceux qui veulent se lancer dans ce domaine. 
Clement Wong Ah Sui, est dans le domaine de l’éducation, et Jean Philippe Labonne, dresseur de chiens pour le gardiennage et le sauvetage. Ils se connaissent depuis un an seulement et pourtant, il y a quatre mois, poussés par leur passion commune des chiens, ils ont décidé de lancer une entreprise consacrée à la race canine:  Wonderdogs. Le point fort de cette société demeure le dressage des chiens. Pour cela, les deux directeurs, Clément Wong Ah Sui et Jean Philippe Labonne, ont mis en place un programme étoffé et très élaboré qui comprend deux catégories : générale et professionnelle.
La catégorie générale est accessible aux particuliers et comprend quatre niveaux de dressage. D’une durée de trois mois, le maître-chien éduque l’animal afin d’en faire un bon compagnon. Une fois cette étape franchie, le dresseur s’attaque au « leash training » et l’« obedience without leash » qui seront d’une durée de trois à six mois et de six mois respectivement. Le dernier volet du programme, « Shield », permettra au chien de protéger à la fois la famille et son environnement.
Pour la catégorie professionnelle, les chiens sont entraînés particulièrement pour le gardiennage sur divers sites d’entreprises. Wonderdogs prend à sa charge six chiens au maximum pour un programme de dressage en huit à douze sessions. Pour le prix, il faut compter à partir de Rs 3 000. Le dressage se fait à Ébène ou chez les particuliers.
Par ailleurs, la société offre un éventail de services pour les amoureux des chiens, notamment la formation pour les « dog handlers » et pour ceux qui veulent se lancer dans ce domaine. Ou encore, la prise en charge du chien d’un particulier qui part en voyage. Wonderdogs organise également des exhibitions, destinés plus particulièrement aux particuliers. Les directeurs avouent que leurs chiens dressés peuvent même tourner dans des films ou encore participer à des « photos shooting ». La compagnie propose également des chiens en location avec ou sans « dog handler » aux particuliers ou aux entreprises pour le gardiennage.
Wonderdogs compte aussi lancer des compagnes de sensibilisation sur les chiens. L’objectif de ses deux directeurs est de redonner au chien sa valeur. La philosophie de la compagnie est de fournir des services de qualité pour que chiens et particuliers établissent un code de conduite de haut niveau. Actuellement, Jean Philippe Labonne se concentre sur la formation de deux futurs maîtres-chiens qui prendront de l’emploi dans la compagnie sous peu.