Trois unités du groupe Beachcomber, Royal Palm Maurice, Paradis Hotel & Golf Club et Sainte Anne Island, ont été récompensés lors de la dernière édition des « World Travel Awards » pour l’Afrique et l’océan Indien le week-end dernier aux Seychelles. Ces distinctions viennent s’ajouter aux différents fleurons décrochés sur le plan international.
Les World Travel Awards sont mondialement reconnus comme la récompense ultime en matière de voyage et distinguent depuis 1993 les marques qui repoussent les limites de l’excellence dans l’industrie. Ces récompenses viennent s’ajouter à une longue liste de prestigieuses distinctions reçues par les hôtels Beachcomber depuis le début de l’année 2015.
Ainsi, le Royal Palm, reconnu sur plan international pour son excellence et la qualité de ses services, a remporté le prix 2015 de la « Plus belle suite de l’île Maurice » aux « Oscars » de l’industrie du voyage. Ce porte-drapeau de Beachcomber, qui fête son 30e anniversaire cette année, avait déjà remporté le prix du meilleur boutique-hôtel de Maurice en 2013.
Le Paradis Hotel & Golf Club, situé sur la péninsule du Morne, a été élu « Meilleur hôtel famille à l’île Maurice ». C’est son troisième prix en dix ans aux World Travel Awards. Cette unité du groupe Beachcomner avait déjà décroché le prix du meilleur Resort Golf à Maurice à deux reprises, en 2007 et 2012.
D’autre part, Sainte Anne Island, qui assure la présence du groupe dans l’archipel des Seychelles, a été élu « Meilleur hôtel famille ». Situé au coeur d’un des plus grands parcs marins de l’océan Indien, Sainte Anne Island reçoit cette distinction pour la deuxième fois après la précédente en 2005.
Les World Travel Awards organisent chaque année des soirées de gala dans différentes parties du monde pour reconnaître et célébrer les réussites individuelles et collectives dans chaque région clé. Tous les lauréats des prix régionaux sont ensuite soumis à un vote final pour élire les meilleurs mondiaux. Les gagnants seront annoncés lors de grande finale, qui aura lieu le 12 décembre 2015 au Maroc.