Air Mauritius s’est vu décerner le trophée de meilleure ligne aérienne de l’océan Indien lors de la cérémonie des World Travel Awards 2014. C’est la dixième fois que la compagnie d’aviation nationale se voit attribuer ce trophée.
Le salon d’accueil d’Air Mauritius à l’aéroport international Sir Seewoosagur Ramgoolam, qui porte le nom d’Amédée Maingard Lounge, s’est également distingué lors des World Travel Awards, ayant été choisi pour la première fois comme l’Indian Ocean’s Leading Airline Lounge.
Ces deux distinctions sont obtenues alors que la compagnie a retrouvé sa rentabilité en 2013/2014. Ce retour aux profits fait suite au déploiement, depuis deux ans, du plan de redressement et de développement soutenu de la société. Air Mauritius a récemment été élevé au Skytrax 4-Star Status pour la qualité de ses services. Par ailleurs, la compagnie a annoncé le renouvellement de sa flotte de longs courriers, avec l’achat de nouveaux appareils Airbus A 350-900.
« Being close to the need of the customer is a key factor in this business. Air Mauritius has been upgraded recently from 3 star to 4 star by Skytrax. These new recognitions from the World Travel Awards comfort our position as the Leading Airline in the region », déclare André Viljoen, chief executive officer (CEO), de la compagnie d’aviation. Il est d’avis que toutes ces distinctions obtenues par le transporteur sont une retombée directe du programme lancé ces dernières années pour relever le niveau des produits et services.
« Vu que les World Travel Awards sont octroyés après vote du public, nous ne pouvons qu’être fiers de cette marque de reconnaissance de nos efforts par le public, les professionnels du voyage et de l’industrie en général. Je dédie ces trophées à toute l’équipe d’Air Mauritius qui a su faire montre de constance dans l’amélioration de nos services en vue d’attirer et de retenir la clientèle », ajoute le CEO.