C’est la grande fête au Xindix à Curepipe ! En effet, depuis hier, vendredi 11, une première grande soirée a été donnée comprenant le fameux gâteau d’anniversaire ! Et pour cause, la boîte de nuit de Curepipe compte fêter avec faste ses 15 ans d’existence et de présence auprès des noctambules, friands du type de divertissement qu’elle propose.
Sharris Sumputh, le directeur de cet établissement, n’est pas peu fier de son parcours : « Nous avons commencé à présenter des remix des tubes de Bollywood, à nos débuts. C’est ce qui a fait notre renommée auprès de la clientèle. D’autant qu’à l’époque, même à Bollywood ils ne faisaient pas ce type de remix. C’est un peu nous qui avons ouvert la voie… »
Aujourd’hui, estime le directeur, « le Xindix est devenu une référence dans le nite-life du pays. Les vendredis et samedis soirs sont bondés ! Nous remercions ceux qui nous sont fidèles depuis des années pour leur soutien ».
De ce fait, ce week-end d’anniversaire leur est dédié : des cracheurs de feu à l’entrée; une entrée, d’ailleurs, gratuite aux couples et aux filles ; une déco très fraîche et avec une note gaie, sertie de ballons ; des concours et des quiz pour gagner les CD de la collection Xindix de 1996 à 2011 ; des boissons et autres cadeaux à gagner, également.
Outre le gérant et le DJ Sash, d’autres DJs, dont MC Varun, DJ Rich et DJ Rohan, vont assurer aux platines.
La grosse soirée a eu lieu hier, mais la direction a souhaité remettre le couvert pendant tout le week-end. Avis donc aux fans…