Yogida Sawmynaden, le ministre de la Technologie a pris la parole, hier, vendredi 4 mai lors de l’inauguration du marché de St Pierre par le Premier Ministre, Pravind Jugnauth. Des wifis spots dans tous les marchés à travers l’ile. Voilà ce qu’a annoncé le ministre Sawmynaden.

Le ministre de la Technologie a fait ressortir que très prochainement des Wifis spots seront accessibles au public et au maraichers dans les marchés de l’ile. C’est un projet qui selon lui, tient à coeur son ministère.

Le nouveau marché de St Pierre  » ene bijou pou ban habitants St Pierre  » a laissé entendre Yogida Sawmynaden. Et faisant les éloges de Pravind Jugnauth en tant que chef du gouvernement, Yogida Sawminaden a lancé que  » quand ou ena ene leader qui ena vision ou trouve kitsoz eclos » . Pour le ministre de la Technologie,   » zordi action pe touy parole « . Yogida Sawminaden a déclaré que les marchés partout dans l’ile seront prochainement dotés de Wifi accessible à tous  et de conclure que  » ca meme differens entre nous gouvernement ek l’ancien »