Sharlyn Chan Tam Neng (tennis), Bryan Tonta (athlétisme) et Jason Ah Chuen (tennis) sont les trois lauréants du MSC/Milo Young Athlete Award respectivement pour le mois de juillet, août et septembre. Ils ont reçu leurs récompenses lors d’une cérémonie tenue le 8 novembre au Cavendisth Institute à Quatre-Bornes.
La tenniswoman Sharlyn Chan Tam Neng a enlevé la médaille d’or au championnat Coca Cola de Kwa Zulu Natal en simple dames (16 ans). Bryan Tonta a pour sa part fait parler de lui au tournoi de la CJSOI à La Réunion en enlevant deux médailles. D’abord le bronze au 110m haies et l’or au saut en longueur avec une performance de 6,72m. Le tennis était à nouveau à l’honneur pour le mois de septembre avec la consécration de Jason Ah Chuen pour son titre remporté en simples hommes (16 ans) à l’occasion du 14es championnats Vital. Les lauréats ont obtenu chacun un trophée et un chèque de Rs 2 000 du MSC. Ils ont reçu un certificat, un chèque de Rs 2 000, des cadeaux et des produits Milo offerts par la compagnie Nestlé.
Lors de son discours, le président du Mauritius Sports Council (MSC), Kris Appadoo, a tout d’abord félicité les athlètes et leurs parents pour leur soutien indéfectible et leur contribution énorme pour les exploits de leurs enfants. Il a remercié Luigi Peccini, Country Manager de la compagnie Nestlé/Milo, pour sa collaboration dans les projets Nestlé/Milo Young Athlete Award. Kris Appadoo a aussi félicité les responsables du Cavendish Institute pour la discipline de ses élèves et leurs performances pendant les interludes ayant agrémenté les remises de récompenses.
Luigi Peccini a remis de son côté des produits Milo au maître d’école.