La British American Investment dévoilera ce soir le nom des trois gagnants du Young Entrepreneur Award (YEA) du concours “Success.mu” lors d’un gala à Balaclava. Cette initiative de la BAI vise à soutenir les jeunes entrepreneurs prometteurs.
Les promoteurs rappellent que “Success.mu” a été une réussite et que le nombre de candidatures cette année prouve que les Mauriciens ont le potentiel de devenir des entrepreneurs. Afin de les aider à mener à bien leur projet, la BAI investira jusqu’à Rs 1 million en guise de capital pour chacun des trois lauréats du Young Entrepreneur Award. Les trois nominés recevront un soutien professionnel estimé à Rs 2 millions, incluant l’équipement, le support technique, la formation et l’accès aux réseaux de distribution locaux et internationaux.
Pour rappel, le projet lancé l’an dernier a recueilli  817 candidatures. Par la suite, 150 candidats ont été présélectionnés et sept retenus pour la finale de ce soir. Les nominés sont : Aaisha Husnoo (Moringa Oleifera Plant), Khemraj Persand (Persand Royal Company), Somraj Kumar Bhurtun, Nadeem Nazurally (Eco-mode & Environmental Service), Julien Gufflet (Otentic) et Satyajeet Golam (Spirulina MicroAlgae Key Solutions Company).